Le palmarès des Champagnes dans "La Revue du Vin de France" Salon arrive en 4ème place avec 5 étoiles: "Ce magnifique vin, issu d'un seul cépage (chardonnay), d'un seul cru (Mesnil-sur-Oger) et d'un seul millésime, impressionne toujours. Le 1995 allie une droiture exemplaire, une pureté cristalline et une complexité rare. Un vin de grande race"
alors que le Delamotte en 17ème place avec 4 étoiles pour le Blanc de Blancs 1997 et 3 étoiles pour le Brut "Maison confidentielle (moins de 500 000 bouteilles par an), Delamotte séduit les amateurs de blanc de blancs. Installée au coeur de la Côte des blancs, cette maison, sous la houlette du président Didier Depond, s'est spécialisée dans les champagnes dits d'apéritif. La gamme se montre harmonieuse et délicate. Le brut blanc de blancs, très rafraîchissant, affiche une parfaite finesse de bulles. Il met en appétit. Le blanc de blancs millésime 1997 demeure plus vineux et se trouve aujourd'hui dans une phase idéale de dégustation"
nous parlons là de "bordeaux primeurs"! bordeaux primeurs est une chose très importante! peut de gens se rendent réellement compte de l'importance de bordeaux primeurs!
bordeaux primeurs et bien d'autres encore
vous permettront de vous positionner correctement sur le web et afin que vous
ressortiez
dans les premières positions sur les moteurs de recherche quand quelqu'un
tape bordeaux primeurs!
C'est avec bordeaux primeurs que nous décidons de vouloir ressortir au mieux!
Nous allons donc optimiser cette page en fonction de bordeaux primeurs!