Description
Les premières activités ont débuté en 1987. Deux partenaires nourrissant de grandes illusions, Aurelio Montes et Douglas Murray, possédant tous deux une expérience de longue date au sein de l'industrie du vin, étaient convaincus que le Chili était en mesure d'offrir des vins de meilleure qualité que ceux que le pays produisait à l'époque.
Il apparaissait que les producteurs viticoles à moyenne et à grande échelle se contentaient de restreindre la distribution de leurs vins aux supermarchés locaux. Ils savaient certainement comment produire des vins de qualité supérieure, mais ils n'osaient pas s'engager dans cette voie et étaient satisfaits d'avoir atteint ces créneaux commerciaux qui, bien que vastes, étaient plutôt restreints. En 1988, deux autres partenaires originaux se sont joints à eux, Alfredo Vidaurre et Pedro Grand. Chacun a mis à contribution son grand savoir-faire et c'est ainsi que Viña Montes a officiellement vu le jour , une saga qui a permis au Chili de s’attirer des éloges et d'acquérir une réputation internationale ainsi qu'une grande reconnaissance dans plus de 100 pays.
Nous sommes fiers aujourd’hui de présenter une grande partie des vins du Chili mais aussi des vins produits aux Etats-Unis.